Il est temps de dire aurevoir aux joueurs qui quittent le club pour commencer un nouveau chapitre à l'issue de cette saison 23-24. L'Union Sportive Marmandaise est fière de vous avoir compté dans ses rangs et vous remercie d’avoir défendu ses couleurs.
Depuis son arrivée en 2012, Toto a grandi en même temps que le club. Il y a vécu une descente et plusieurs montées, notamment celle en Fédérale 1 en 2018 et celle en Nationale 2 en 2022. Grâce à sa personnalité attachante, ce roc au cœur tendre aura marqué ses coéquipiers Seniors mais aussi Espoirs, faisant de lui un véritable exemple d'engagement et de fidélité pour les jeunes générations.
Toto, l’ensemble des dirigeants, bénévoles, salariés et membres de l’Union Sportive Marmandaise te remercie pour ce que tu as apporté au club et te souhaite un plein épanouissement dans tes projets futurs. Tu seras Bleu et Blanc à jamais !
Arrivé à Marmande en 2019, Dylan a toujours été très impliqué dans la vie du club et a marqué le groupe par sa joie de vivre et sa capacité à rassembler et fédérer. Leader dans le vestiaire comme sur le terrain, l’ouvreur ou arrière a notamment contribué à la montée en Nationale 2 à l’issue de la saison 21-22.
Il aura également œuvré plusieurs années à l’encadrement de nos jeunes du Centre d’Entrainement Labellisé. Un grand merci pour tout ce que tu as apporté à l’US Marmande Dylan ! Nous te souhaitons une pleine réussite dans ta nouvelle aventure.
Arrivé en 2020, Enzo a marqué le club par son état d’esprit fédérateur, sa force tranquille, sa gentillesse et son implication notamment dans l’association des joueurs. L’ouvreur international algérien a été l’un des éléments forts du groupe qui a contribué à la montée en Nationale 2 lors de la saison 21-22.
Merci d’avoir fait rayonner les couleurs bleue et blanche durant ces 4 années. Nous te souhaitons une pleine réussite pour la suite.
Raphaël était arrivé en 2019 en provenance des Espoirs du SU Agen. Grand par la taille et par le cœur, cet ailier travailleur laissera une jolie trace son passage, notamment par sa contribution à la montée en Nationale à l’issue de la saison 21-22.
Merci pour tout Raph et bonne chance dans tes nouveaux projets !