15.04.26

Réseau Le Saint : Parrain de Match – Marmande vs Salles

Partager cette page

L’US Marmande est heureuse d’avoir le soutien du Réseau Le Saint, pour le parrainage du dernier match de la saison face à Salles, ce dimanche 19 avril au stade Georges Dartiailh.

Créée à Bourg-Blanc par Louis Le Saint, l’entreprise s’est développée au fil des années en restant fidèle à ses valeurs : sélection rigoureuse des producteurs, proximité avec ses clients et sens du service. Aujourd’hui, le Réseau Le Saint compte plus de 30 entreprises réparties sur toute la façade Atlantique et accompagne au quotidien de nombreux acteurs locaux.

Distributeur professionnel reconnu, le Réseau Le Saint est spécialisé dans l’approvisionnement des métiers de bouche et de la restauration. Produits de la mer, viande, épicerie, surgelés, produits laitiers, vins ou encore fleurs et plantes : l’entreprise propose une offre complète, pensée pour répondre aux besoins des professionnels avec exigence et qualité.

SainFruit, leur branche dédiée aux fruits et légumes, occupe une place importante. Particulièrement active sur notre territoire, cette activité se situe à la croisée des compétences et des valeurs du groupe. Elle s’appuie sur une filière fruits et légumes structurée, avec des producteurs engagés, notamment dans des démarches zéro pesticide comme les Paysans de Rougeline. Elle reflète également des valeurs fortes partagées : travail, engagement et esprit de réseau solidaire.

En tant que parrain de cette dernière rencontre de la saison, le Réseau Le Saint s’associe à l’US Marmande pour partager un moment de convivialité et de passion autour du rugby.

Coup d’envoi à 13h30 pour les Espoirs et à 15h15 pour l’équipe première.

© 2023 - Tous droits réservés US Marmande Rugby
phone-handsetmap-markercrossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram